• Rencontre avec les CM1 CM2 de Saint-Médard sur Ille

    Mercredi 19 novembre, je suis allée rencontrer les élèves de CM1 CM2 de l'école de Saint-Médard sur Ille.  J'avais été invitée par leur maîtresse Jacqueline, rencontrée par l'intermédiaire de... ma kiné!

    Intéressée par notre projet, Jacqueline a souhaité faire participer ses élèves, notamment sur la question des fournitures scolaires.

    Je leur ai présenté notre projet, leur ai montré des photos.

    Nous avons regardé la bande annonce de la Sénégazelle.

    Bande annonce Sénégazelle

     

    J'ai répondu à leurs nombreuses questions.

    Ils ont commencé à proposer des pistes pour nous aider dans notre projet.

    Merci à Jacqueline et à ses élèves pour leur accueil chaleureux. J'ai passé un super moment avec vous.

    A très bientôt,

    Zaza.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :